Politique de sécurité et de confidentialité

La société IVALIS FRANCE (la « Société ») effectue un traitement de vos données à caractère personnel pour les besoins de la gestion des candidatures, auquel vous avez consenti.
La Société a désigné un délégué à la protection des données dont les coordonnées sont : dpo.france@ivalisgroup.com ou DPO IVALIS FRANCE 60 avenue du centre 78180 Montigny le Bretonneux. Vos données sont supprimées à l'issue d'un délai de 2 ans courant au terme de votre dernier contact avec la Société. Vos données sont destinées au personnel habilité de la Société intervenant dans le processus de recrutement ainsi qu'à des prestataires de services tiers agissant en qualité de sous-traitant, auxquels la Société peut recourir aux fins du traitement.
Dans l’hypothèse où votre candidature est retenue, vous acceptez que vos données soient transférées aux agences d’intérim mandatées par la Société pour gérer votre relation avec la Société. Vos données étant enregistrées dans l’application Salesforce, elles peuvent faire l’objet d’un transfert hors de l’Union européenne à destination de la société SALESFORCE.COM, située aux Etats-Unis. Le recours aux clauses contractuelles types adoptées par la Commission garantit un niveau de protection suffisant de vos données. Ces clauses sont mises à disposition sur le site de la CNIL www.cnil.fr.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données, ainsi qu’un droit de vous opposer ou de solliciter la limitation du traitement ou de retirer votre consentement, dans les conditions et limites prévues par la réglementation. Vous disposez également du droit de faire parvenir des directives spéciales relatives au sort de vos données après votre décès.
Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter notre DPO dpo.france@ivalisgroup.com. Par ailleurs, vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique auprès de Bloctel : http://www.bloctel.gouv.fr/ (article L223-1 et suivants du Code de la consommation). Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.