Espacejob, comment ça marche ?

Espacejob est 100% gratuit et sans engagement. Aucun frais d’inscription ne vous sera réclamé.

Espacejob propose aux étudiants, ou aux personnes à la recherche d'un job ponctuel, de travailler en participant à des inventaires dans le secteur de la distribution.
Votre mission, en tant qu'opérateur de saisie, consiste à scanner les codes barres des articles d'un magasin.
Une fois votre candidature validée, vous avez libre accès au site et aux missions que nous proposons. Vous vous inscrivez aux inventaires qui vous intéressent, en fonction de votre disponibilité et de votre mobilité. Vous choisissez de travailler ou pas, vous êtes maître de votre emploi du temps !

1-    Vous vous inscrivez sur le site (rubrique « Postulez »)
2-    Vous recevez un email, dans les 48 heures, confirmant ou non votre pré sélection et vous demandant de nous faire parvenir votre dossier de candidature.
3-    Une fois ces éléments transmis et votre candidature validée, votre compte est activé et vous recevez votre badge personnel qui vous permettra de travailler lors des inventaires.
4-    Vous pouvez alors consulter les inventaires qui vous conviennent, vous positionner en fonction de vos disponibilités… et bien sûr gagner de l’argent.

Autres informations utiles :

-    profils recherchés (lien FAQ)
-    se positionner sur des inventaires (lien FAQ)
-    contrat de travail (lien FAQ)
-    fiche de paye et rémunération (lien FAQ)
-    nous contacter (lien FAQ)

Vous pouvez aussi trouver beaucoup d’autres réponses à vos questions dans la rubrique « Foire aux Questions » en page d’accueil.