•    S. O., Nanterre (92)

« Je suis inscrit sur espacejob.com depuis 2007, à l’époque j’étais sans emploi. J’ai vraiment apprécié la souplesse du fonctionnement. Ca m’a apporté une expérience de travail en équipe et aussi de travail avec des horaires décalés. Les inventaires se sont toujours bien passés. J’apprécie le principe du site. »

•    Mathilde G., Nanterre (92)

« Je me suis inscrite sur espacejob.com en septembre, c’est très pratique comme principe pour les étudiants. Pendant les inventaires, l’ambiance est toujours agréable et le travail demandé est simple à faire. C’est aussi une expérience professionnelle avec des possibilités d’évolutions. Pour moi qui suis étudiante, le principe de tout faire passer par le site internet est très pratique. »

•    Sébastien M., Lyon (69)

«  Je fais des inventaires avec espacejob.com depuis 2007. Je fais ça pour gagner de l’argent. L’ambiance de travail m’y a plu, tout s’est toujours bien passé, c’est très professionnel. J’apprécie vraiment cette expérience, je la trouve constructive. »

•    C. P., Bordeaux (33)

« Je suis sur le site depuis 2006. Si je l’ai choisi, c’est parce que tout passe par internet et que les horaires correspondent très bien à la vie étudiante, ça facilite beaucoup les choses. C’est vraiment facile d’utilisation et ça fait un revenu complémentaire sans complications. »

•    Martin V., Lille (59)

« Je suis sur espacejob.com depuis 2 ans. Je cherchais un moyen de me faire un peu d’argent. L’avantage c’est que c’est peu prenant, ça correspond bien à mon rythme d’étudiant. Par rapport à d’autres entreprises qui font des inventaires, espacejob.com est simple et efficace. »